Que recherchez-vous ?
» CHRONOBIOLOGIE
CHRONOBIOLOGIE
   
CHRONOBIOLOGIE  |  CYCLE NATUREL DE LA PEAU RECHERCHE ET TESTS  |  ACTIFS KLYTIA
 

Depuis plus de quarante ans, les recherches entreprises en chronobiologie par différentes équipes internationales de chercheurs ont montré comment la vie de notre organisme obéissait à des rythmes internes réglés par un ensemble d'horloges et de rythmes biologiques.
Un rythme biologique est défini par une période pendant laquelle un phénomène présente un pic d'activité maximale suivi d'un creux d'activité minimale.

Ces rythmes biologiques sont reproductibles et surtout prévisibles. Ils se reproduisent au cours de la journée et tout au long du cycle féminin de 28 jours.

La peau vit ce cycle naturel.

Des facteurs comme par exemple l'épaisseur, l'acidité, l'élasticité, l'activité régénératrice des cellules, la micro-circulation, la teneur en eau, évoluent toutes au cours de la journée et tout au long du cycle féminin.

Pour une meilleure efficacité cosmétique, KLYTIA a choisi de tenir compte de ces
évolutions
, de la même façon que depuis de nombreuses années la prescription de médicaments en milieu hospitalier ou les conseils des diététiciens en tiennent compte pour être plus efficaces chacun dans leur domaine.

 

 

 

Vue :
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris