Que recherchez-vous ?
» NOTRE HISTOIRE
NOTRE HISTOIRE
   
1895, LA MARQUE  |  EFFICACITÉ NOUVELLE
 
Le projet cosmétique KLYTIA replace le fonctionnement naturel de l’organisme et de la peau au centre de ses recherches.

Pourquoi?

Parce que pour bénéficier d’une peau d’une beauté éclatante il demeure le meilleur allié.

 
Le problème réside dans le fait que les femmes vivent désormais dix vies en une.
Leur style de vie intègre le stress, une activité intense et les agressions de l'environnement.

Il devient difficile de gérer sa beauté, de s'accorder de réels moments à soi et de respecter les rythmes et besoins naturels de sa peau.
 
Répondre à ce problème est l'ambition du Projet KLYTIA qui propose une nouvelle approche et une nouvelle efficacité cosmétique qui met en harmonie les rythmes de vie et les rythmes des besoins de la peau.

Thierry Marcadet, porteur du projet KLYTIA, a rencontré et confié il y a 10 ans ce programme de recherche au Docteur Naïma Zerrouk, chercheur universitaire en Pharmacotechnie et Dermopharmacie de la Faculté de Pharmacie de Paris V.
 

Ce programme a pris en compte les travaux entrepris sur les rythmes naturels de l’organisme et sur la chronobiologie par différentes équipes internationales de chercheurs qui ont démontré que l’activité des composantes de notre organisme et celle de la peau en particulier obéissait à des rythmes internes réglés par un ensemble d’horloges biologiques.

Il a montré que pour une meilleure efficacité cosmétique, il fallait tenir compte de ces rythmes et des besoins spécifiques de la peau aux différents moments de la journée, le matin, le soir, et à certains moments du cycle féminin ou des dépressions peuvent apparaître.

Le choix des ingrédients et la texture des produits devaient ainsi être combinés en tenant compte du moment d’utilisation et du temps d’utilisation pour optimiser l’efficacité naturelle de l’organisme et de
la peau.

Ainsi sont nés les CHRONOSOINS KLYTIA, trois rituels de soins entièrement novateurs, qui assurent à chaque femme plaisir et efficacité à trois moments clés de sa vie, le matin, le soir et lors de ses besoins de cure. 

 

Les CHRONOSOINS KLYTIA ont obtenu les excellents résultats qui sont présentés sur ce site avec les produits KLYTIA. Ils sont conçus et fabriqués dans la plus pure tradition cosmétique française.
 

Thierry Marcadet est l’arrière petit-fils de la créatrice de la marque KLYTIA à Paris Place Vendôme en 1895.

 

Vue :
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris