(…) (…)
Que recherchez-vous ?
» » GOMMAGE CAVIAR D EAU "PERLES DE MASSAGE" - Exfoliant
Chronobiologie - Chronosoin ZEN - Caviar d'Eau Perles de Massage aux Microbilles de Jojoba
Zoom

GOMMAGE CAVIAR D EAU "PERLES DE MASSAGE" - Exfoliant

Note moyenne : 9 avis

Gommage visage doux

54.18 €
Produit en stock
Partager :
Avec cet article gagnez 27 Points

Description
Notes et avis

Caviar d’Eau Perles de Massage

Aux Microbilles de Jojoba
Flacon Verre Pompe 50 ml

CONSEIL CHRONOBIOLOGIQUE: NETTOYER LA PEAU EN PROFONDEUR LE SOIR

 

Ce gommage doux et quotidien est innovant et unique.

Il élimine les traces d'impuretés cutanées et laisse la peau du visage à la fois raffermie et assouplie, lissée et traitée.

 

Le gommage doux est assuré à partir de fine poudre de bambous en solution avec des microbilles transparentes enrobées d'huile naturelle de Jojoba.
 

Il prépare la peau à recevoir le traitement anti-âge KLYTIA.
 

Actif Star : La Moelle de Bambou

 


La moelle d’une espèce particulière de bambou très résistante de 35 mètre de haut pousse dans les forêts montagneuses d’Inde. Elle est très riche en silice hydratée. Seule substance convenant dans tous les types d’exfoliation mécanique, elle facilite l’élimination des cellules cornées prêtes à se détacher de l’épiderme et laisse la peau lisse et douce.
 
Comment l’utiliser
Ce produit nécessite une pause bien à soi de dix minutes dans la salle de bains. Sur un visage délicatement humecté, une quantité généreuse de Perles « Caviar d'Eau » doit être appliquée avec les doigts, en un geste lent et circulaire, d'abord sur les joues puis le long du cou.

Efficacité Testée

Efficacité Produits Klytia
Test d'usage réalisé sur des volontaires sains dans des conditions standards d'utilisation
 
 
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur GOMMAGE CAVIAR D EAU "PERLES DE MASSAGE" - Exfoliant (9 avis)

- Posté le mercredi 09 mai 2018 par Angelique T
La texture est très déconcertante mais tellement agréable. Du vrai caviar que j'utilise sous la d... (Lire la suite)
- Posté le lundi 25 octobre 2010 par GERALDINE H
Un peeling très doux qui laisse la peau nette et fraîche. Je l'utilise 3 fois par semaine et j'en ... (Lire la suite)
- Posté le jeudi 25 février 2010 par dominique L
Surprise du produit...10 minutes un peu long.J'ai la peau une éponge qui absorbe énormément. ....... (Lire la suite)
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut