Que recherchez-vous ?

Modalités et délais de livraison

 
Les commandes réglées par carte bancaire sont préparées le jour ouvré suivant.
Les commandes réglées par chèque bancaire sont traitées dans un délai de 8 jours suivant la réception du chèque par KLYTIA.
 
Ces délais de livraison sont donnés à titre indicatif

En France continentale, en Corse et à Monaco, les commandes sont ensuite acheminées par les services postaux habituels, et notamment au moyen du service "Colissimo suivi" au titre duquel la Poste s'engage à livrer en 48 heures.
En tout état de cause, la commande sera exécutée au plus tard dans un délai de trente (30) jours à compter du jour suivant celui de la validation de sa commande par l'Utilisateur.
Les Produits commandés par l'Acheteur seront livrés à l'adresse indiquée par ce dernier sur le bon de commande ou déposés au bureau de Poste dont dépend l'adresse de livraison mentionnée par l'Acheteur, en cas d'absence du destinataire des Produits. Dans cette dernière hypothèse, le facteur laissera un avis de passage dans la boite aux lettres dudit destinataire permettant de retirer son colis pendant les heures ouvrables du bureau de Poste, dans un délai de quinze (15) jours.

 
Pour les autres pays, KLYTIA utilise les services de LA POSTE.
 
Les délais de livraison indicatifs pour les pays dont la liste suit sont de 5 à 8 jours :
Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Luxembourg, Maroc, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni et Irlande du Nord, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tunisie, USA.
 
KLYTIA ne pourrait en aucun cas être tenue pour responsable du non respect de ces délais.
 
Pour les autres pays les délais de livraison sont indiqués par mail après demande préalable à l’adresse mail contact@klytia.fr .
 
Les commandes dont les adresses de livraison sont dans les pays suivants ne seront pas traitées :
Chine.
 

Problèmes de livraison

 
KLYTIA décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux, ainsi qu'en cas de perte des Produits commandés ou de grève des services postaux. Il est précisé que les risques du transport sont supportés par l'Acheteur. En cas de retard de livraison, l'Acheteur devra signaler ce retard, au plus vite au service client Klytia, par e-mail adressé à contact@klytia.fr. KLYTIA se rapprochera alors des services postaux afin qu'une enquête soit diligentée. Le délai d'une enquête postale peut être long. Par ailleurs, il est précisé que la propriété des Produits commandés ne sera transférée à l'Acheteur qu'au paiement total du prix facturé, en ce inclus les frais de livraison.

A la réception des Produits commandés, l'Acheteur devra vérifier la conformité de ces Produits. Toute anomalie concernant la livraison (Produit manquant ou cassé, colis endommagé...) devra être signalée par l'Acheteur sur le récépissé que lui présentera la Poste au moment de la remise du colis et devra impérativement être notifiée au service client Klytia, par e-mail adressé à
contact@klytia.fr. Toute réclamation formulée après un délai de 7 jours sera rejetée et KLYTIA sera dégagée de toute responsabilité.

KLYTIA ne sera pas responsable en cas de perte, d'envoi à une mauvaise adresse ou du retard de livraison d'un produit, dans la mesure où les risques du transport que l'Acheteur choisit reposent sur lui.
 
_________________

Paiement
Il est précisé que tout paiement se fera immédiatement sur Internet. Sauf indisponibilité du serveur, l'Utilisateur aura le choix lors de la validation de sa commande entre les modes de paiement suivants :

- Par Carte Bancaire (Visa, Mastercard, en France par exemple). L'utilisateur entrera son numéro de carte, la date d'expiration de celle-ci, le nom du porteur de la carte et le cryptogramme visuel;
 
- Par Paypal

- Par chèque bancaire
Le chèque accompagné de l'impression de la commande doit parvenir sous 8 jours au Service Client KLYTIA :

Service Client KLYTIA
10 Place Vendôme
75001 PARIS

L'annulation de la commande avant envoi du chèque est possible sur simple envoi d'e-mail adressé à
contact@klytia.fr. KLYTIA se réserve le droit de refuser toute commande ou toute livraison en cas de litige existant avec l'Acheteur, de non-paiement total ou partiel d'une commande précédente par l'Acheteur, de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire des organismes bancaires, de non-paiement ou de paiement partiel.
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris